golf in historique

Golf In

La passion d’un fabricant de simulateurs de golf

Golf In, c’est plus qu’un fabricant canadien de simulateurs de golf haut de gamme; c’est une équipe de passionnés et de professionnels du golf qui investissent temps et énergie à développer des simulateurs de golf d’un réalisme sans faille.

Recherche et développement, bancs d’essai, tests de produits concurrents; tout est mis en œuvre pour offrir une qualité de simulateur de golf enviable sur le marché.

En moins d’une quinzaine d’années, Golf In s’est taillé une place de choix sur le marché de la fabrication et de la vente de simulateurs de golf. Découvrez l’histoire d’une entreprise familiale passionnée!

L’histoire du fabricant de simulateurs de golf Golf In

2017

Des établissements commerciaux opèrent des simulateurs Golf In partout à travers le monde et la croissance se poursuit avec l’ouverture constante de nouveaux marchés.

2016

Golf In agrandit ses locaux pour une 5e fois en 5 ans. L’entreprise compte maintenant 10 000 pieds carrés afin de suffire à la demande de fabrication de simulateurs de golf. Steve Fortin, frère de Carl et fils de Gilles, se joint à l’équipe par l’achat d’actions et devient le directeur de production.

2015

Les Zones Golf In font leur apparition dans plusieurs établissements du Québec et de l’Ontario, permettant à des commerçants d’offrir une expérience de golf virtuel de qualité supérieure à leur clientèle.

2014

Un représentant est embauché avec le mandat de répondre à la demande pour des simulateurs de golf en Ontario.

2012

Le fabricant québécois de simulateurs de golf commence à exporter ses produits en Europe. Les amateurs de golf de la France, de la Suisse, du Luxembourg et de la Belgique peuvent maintenant jouer au golf intérieur avec les simulateurs Golf In.

2011

Golf In déménage dans des locaux d’une superficie de 5 750 pieds carrés. En plus d’un atelier de fabrication de simulateur de golf et d’un département de recherche et développement, une salle d’essai est également aménagée.

2009

Golf In concentre ses efforts sur la vente de simulateurs de golf.

2005

Carl Fortin et son père Gilles fondent l’entreprise Golf In.

1995

Création d’une première version d’un prototype de simulateurs de golf par les frères Fortin.